De la conception de vos courriels au suivi de vos campagnes, mais aussi en anticipant les besoins de vos clients pour du contenu ultra ciblé, nos outils vous aident à mieux fidéliser votre clientèle et à augmenter vos retours sur investissements.


 

Moteur de Marketing Prédictif

Avec cet outil révolutionnaire, vos courriels s'adaptent aux profils de chacun de vos abonnés et évolue avec eux. Il intègre l'analyse prédictive à vos campagnes courriel et génère le meilleur contenu en anticipant leurs besoins par le biais de modèles prédictifs.

Konversation

Konversation est une plateforme de marketing par courriel brillant par sa finesse et sa robustesse. Sa technologie modulaire permet l'envoi de plus d'un million de courriels par heure tout en respectant les plus hauts standards de sécurité et en ayant des messages hautement personnalisées grâce à son contenu dynamique et sa segmentation avancée.

eFlyerMaker

Une solution intuitive et performante pour gérer vos activités de marketing en ligne et modifier le contenu de vos sites web en toute simplicité.


Visitez le site web

Le Moteur de Marketing Prédictif a été développé avec un objectif en vue, vous aider à mieux connaître chacun de vos clients et anticiper leurs besoins. Cet outil réinvente le marketing par courriel en suivant vos abonnés tout au long de leur cycle de vie, il prédit leurs comportements futurs et génère le meilleur contenu pour chacun d'eux.


 

Anticipez leurs attentes

En anticipant les attentes de vos abonnés, le Moteur de Marketing Prédictif vous donne une longueur d'avance sur vos concurrents, il optimise la valeur de vos clients et assure un meilleur taux de rétention.

Contenu individualisé

Au-delà du ciblage comportemental, cet outil donne une dimension prédictive à vos courriels. Le contenu généré pour chaque abonné prend en compte ses actions passées, présentes et futures grâce aux prédictions du Moteurs de Marketing Prédictif.

Faites parler vos données

Notre algorithme collecte les données nominales et comportementales de chaque client (clics, weblogs, points de vente, CRM) et leur attribue un score basé sur des modèles prédictifs. Chaque comportement affecte le score du client et modifie ses offres et promotions.


Konversation est une puissante solution en ligne conçue pour optimiser le marketing relationnel. Son originalité repose sur une technologie modulaire gérant un grand nombre d'envois et permettant un contenu hautement personnalisé.


Utilisé depuis plus de 10 ans par de nombreuses entreprises canadiennes, Konversation répond aux standards de sécurité les plus élevés.


 

Gestion de contenu

Le module de gestion de contenu facilite l’organisation et l’indexation d’images, textes ou gabarits en quelques clics et sans connaissances HTML.

Rapports et tableaux de bord

Ce module crée facilement des rapports en temps réel par campagnes et même par abonnés.

Gestion de perception

En utilisant Konversation, il est possible de cartographier votre environnement virtuel et de suivre l'engagement en ligne de vos clients.

Conçu dans le souci de la simplicité, eFlyerMaker est l’outil idéal pour gérer facilement vos activités de marketing en ligne et modifier le contenu de vos sites web en temps réel même sans connaissances techniques.


Une solution complète

Gestion de contenu de sites web
Gestion de campagnes courriel
Module d'envoi de courriels
Suivi comportemental

S'adapte à vos données

Sources de données multiples
Compatible bases de données CRM

Une solution idéale pour :

Concours en ligne
Coupons-rabais
Campagnes courriel
Sondages

From designing your newsletters and Eflyers to managing your email campaigns but also to anticipate your customer's interests for highly targeted content, our tools help you maintain a lasting relationship with your customers and maximize your marketing ROI.


 

Predictive Marketing Engine

With this revolutionary tool each eflyer and Newsletter you send adapts to your subscriber's profiles and evolves with them. It integrates predictive analytics to your E-mail campaigns and generates the best content for each individual by anticipating his needs using predictive models.

Konversation

Konversation is an email marketing platform distinguished for its robustness and its precision. Its advanced segmentation and dynamic content make highly targeted messages possible. Its modular technology handles more than a million emails per hour while respecting the highest security standards.

eFlyerMaker

eFlyerMaker is a unique and powerful console for managing online marketing activities and delivering exceptional email campaigns with ease.


Visit the website

The Predictive Marketing Engine has been designed with one objective in mind, to help you better understand your customers and anticipate their needs. It reinvents Email marketing by following them all along their lifecycle, by predicting their future actions and by generating the best content for each individual.


 

Anticipates their actions

By anticipating your subscriber's needs, the Predictive Marketing Engine brings you one step ahead of your competition, maximizes your customer lifetime value and prevents churn.

Individualized content

Beyond behavioural targeting, this tool gives a predictive dimension to your emails. The content generated for each subscriber takes into account his past, present and future actions based on the Predictive Marketing Engine's predictions.

Putting your data to work

Our algorithm collects nominal and behavioural data (clicks, weblogs, POS, CRM) for each customer and generates a score determined by predictive models. Each action taken by the customer has an effect on his score and modifies his offers.


Konversation is a powerful web-based solution designed to optimize and integrate relationship marketing activities. Konversation's originality lies within a powerful modular technology handling a large number of sends (more than one million emails per hour) and allowing highly customizable messages through dynamic content.


Konversation's infrastructure has been thoroughly reviewed by external experts and answers to high security standards.


 

Content management

The content management makes it possible to organize and index images, texts and templates in a few clicks even without HTML experience.

Reporting and dashboards

This module can easily build real-time reports for a clear picture of your campaign results down to the subscriber level.

Perception management

The perception management module maps your virtual environment and follows your engagement with online consumers.

Designed with simplicity in mind, eFlyerMaker is the perfect tool to easily manage your online marketing activities. This web based solution allows marketers to handle every step of an email marketing campaign and to manage their website content in real time without technical knowledge.



A comprehensive solution

Website content management
Email campaign management
Email blast module with fast distribution
Integrates with other data sources

Easy integration

Uses all sources of data
CRM database compatible

An ideal solution for :

Online contests
Sample offers
Demo invites
Geographically-dispersed sales teams